Travaux Rue de Hagenthal / Rue de Buschwiller

9 juillet 2018

Travaux Rue de Hagenthal / Rue de Buschwiller

Info-travaux

Réfection définitive des enrobés suite aux travaux d’assainissement – au carrefour rues de Hagenthal et de Buschwiller

Saint-Louis, Lundi 9 juillet 2018

Mesdames, Messieurs les riverains,

Dans le cadre des travaux cités sous objet, une déviation routière sera mise en place entre le 12 juillet et le 31 juillet puis à compter de la mi-août pour une durée d’une semaine.

Ces travaux nécessitent :

• de barrer le bas de la rue de Buschwiller depuis le carrefour avec la rue de Hagenthal ;
  • un alternat par feux pour la rue de Hagenthal.

Les véhicules légers seront déviés par la rue de la Fontaine (les poids-lourds devront emprunter un itinéraire de déviation via Hésingue).

La collecte des ordures ménagères durant les périodes de travaux sera maintenue.

Conscients des désagréments occasionnés par ces travaux, nous vous remercions pour votre compréhension et contribution au bon déroulement de cette opération.

En l’attente de l’achèvement des travaux, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs les riverains, l’expression de mes salutations distinguées.

Les Services Techniques de la Direction

Eau et de l’Assainissement